Clicky



Bons Plans

Beyond Two Souls, découvrez Drop et Call of Duty, c’est le GamerXpress

Publié le

Un gameplay de Beyond Two Souls a été dévoilé ce week-end au cours du festival du film de Trebeca.

Beyond Two Souls, la bande-annonce

Beyond Two Souls est développé par le studio français Quantic Dreams à qui on doit Heavy Rain. David Cage a présenté ce week-end un gameplay de son prochain jeu qui est un véritable film avec un scénario poussé et des cinématiques très longues. D’ailleurs, ce sont de véritables acteurs qui ont donné leurs traits aux personnages.

Ellen Page incarne Jodie Holmes, une petite fille dotée de pouvoirs que l’on suit pendant quelques années et qui va devoir faire face à son destin. Willem Dafoe, l’inoubliable Bouffon Vert, est également présent au générique.

Beyond Two Souls promet une dizaine d’heures de jeu et sortira sur Playstation 3 exclusivement. Un jeu à découvrir en octobre.

Découvrez Drop

Le créateur de Minecraft a présenté son nouveau jeu. Drop est un jeu gratuit à découvrir sur internet. le but du jeu : taper les lettres sur votre clavier le plus vite possible pour ne pas se faire avaler par les formes géométriques.

Call of Duty Ghost officialisé cette semaine

Call of Duty Ghost tournera sur un nouveau moteur. D’après les rumeurs de cette semaine le jeu sera disponible sur la prochaine Xbox et sur PS4. On attend la confirmation de Activision.

Via : GamerXpress
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform