Clicky



Bons Plans

Beyond: Two Souls adapté sur PS4

Publié le
Beyond : vivez l'histoire de Jodie sur PS4 !

Exclusivité PS3, le jeu de Quantic Dream serait sur le point d'être annoncé sur PS4

Les preuves d’une adaptation de Beyond: Two Souls sur PS4 s’accumulent. Après l’annonce de The Last of Us Remastered, la tendance des versions de luxe de certains jeux PS3 sur PS4 semble donc se confirmer, mais est-ce une bonne idée ?

Pour ceux qui auraient un trou de mémoire, Beyond: Two Souls est un jeu du studio français Quantic Dream qui s’inscrit dans la lignée de Heavy Rain en donnant une grande place à la narration et à l’émotion. Il y avait déjà eu des indices pointant vers un retour d’Ellen Page sur PS4 avec des éléments évoquant une version Director’s Cut trouvés dans le dossier d’un développeur.

Beyond: Two Souls en version Director’s Cut sur PS4

La PS4 pourrait donc avoir droit à une version plus longue du jeu, comprenant des scènes qui avaient dues être coupées sur PS3. Les nouveaux éléments proviennent de deux revendeurs allemands qui listent le jeu pour une sortie en 2014, peut-être même en septembre. Ce qui est sûr et certain, c’est que Quantic Dream travaille sur un jeu sur PS4, on espère même qu’il travaille sur deux jeux en parallèle.

D’un point de vue économique, la sortie de The Last of Us sur PS4 semble judicieuse au vu des résultats commerciaux et critiques du jeu. Concernant Beyond, son arrivée en deuxième position après ce premier port risque déjà de lasser la communauté des gamers qui n’est malheureusement pas réputée pour sa patience. Certains se réjouiront néanmoins de pouvoir découvrir cette œuvre dans toute la splendeur initialement imaginée par ses auteurs.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform