Clicky



Bons Plans

Beyoncé sort un nouvel album audio et video en exclu sur iTunes

Publié le | Modifié le

Beyoncé et Apple frappent fort avec un nouvel album surprise dispo en exclu sur la plateforme de Apple

Sans prévenir, sans aucune promo et juste avant le weekend, Beyoncé vient de sortir un nouvel album. Et si nous en parlons dans #freshnews, c’est que celui-ci a la particularité de n’être disponible qu’en version dématérialisée et uniquement sur iTunes.

Ainsi, Beyoncé décide de se passer d’une version CD de l’album, et au lendemain des annonces de Spotifiy, c’est donc la plateforme de Apple qui a gagné l’exclusivité de la nouvelle production de la diva. Impossible donc de l’écouter sur Spotify ou Deezer par exemple, ce sera iTunes ou rien.

L’album intitulé sobrement “Beyoncé” est un album visuel, comme l’explique la chanteuse elle-même. Chaque chanson de l’album est ainsi accompagnée d’un clip. En tout, 14 chansons et 17 vidéos sont donc incluses dans cet album digital. Autre particularité, Beyoncé considère son album visuel comme un album concept, qui doit être acheté en une fois, il est ainsi impossible d’acheter chaque morceau séparément, ce sera l’album complet ou rien.

A noter quelques invités de marque dans ce qui ressemble déjà à une collection de tubes en puissance : Drake, Franck Ocean, Blue Ivy et bien entendu, son mari : Jay-Z. L’album Beyoncé, de Beyoncé est dispo sur Beyoncé, enfin, sur iTunes.

Source : iTunes
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform