Clicky



Bons Plans

Better Call Saul : Netflix n’a pas encore commandé une nouvelle saison

Publié le
Vers une saison 4 pour Better Call Saul ?

L'avenir de la série télévisée Better Call Saul est encore incertain pour le moment même si le comédien Bob Odenkirk serait carrément partant pour faire une nouvelle saison pour le spin-off de Breaking Bad.

Alors que la série télévisée Better Call Saul a récemment repris sur le chaine américain AMC et la plateforme Netflix avec la saison 3, les scénaristes de la célèbre comédie noire auraient clairement envie de continuer l’aventure. D’ailleurs, le co-créaeur Peter Gould confiait à Première qu'”à la fin de la saison 3, il y a encore beaucoup d’histoirs à raconter avec les personnages de Better Call Saul“.

Bob Odenkirk aimerait d’ailleurs aller plus loin avec son personnage : “Il vit reclus, dans une sorte de prison où il s’est lui-même enfermé. Et je voudrais voir s’il peut en sortir. Et s’inventer une nouvelle personnalité. Une quatrième personnalité après ce ‘Gene’, qui n’est finalement qu’une couverture pour se cacher (…) Je ne sais pas combien de saisons il faudrait pour faire cela. C’est entre les mains des auteurs. De tout façon, pour l’instant, la saison 4 n’est pas encore commandée. Elle n’est même pas en cours d’écriture.

Better Call Saul : Bob Odenkirk serait d’accord pour une saison 4

Le comédien qui joue Jimmy aimerait d’ailleurs qu’une saison 4 soit bientôt annoncée : “Je n’ai pas du tout peur de me retrouver coincer dans ce rôle. Je peux me tromper. Je suis peut-être naïf. Mais je n’ai pas du tout le sentiment d’être cantonné à ce rôle aujourd’hui.

Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform