Clicky



Bons Plans

Better Call Saul : les aventures de Jimmy McGill se poursuivront avec une saison 4

Publié le
Better Call Saul

Sans grande surprise, AMC a décidé d'offrir une 4ème saison à la série Better Call Saul, à venir en 2018 sur la chaîne et sur Netflix.

Particulièrement appréciée de la critique et succès incontestable côté audience aux États-Unis (3ème drama scripté le plus regardé sur le câble par les 25-54 ans avec en moyenne 3,6 millions de téléspectateurs par épisode), Better Call Saul reviendra pour une saison 4 sur AMC. Diffusée sur Netflix avec un jour de décalage par chez nous, la série spin-off de Breaking Bad tend de plus en plus à égaler voire dépasser la série mère tandis que la transformation de Jimmy McGill en Saul Goodman progresse.

Un fort succès pour la saison 3 de Better Call Saul

Toujours portée par Bob Odenkirk dans le rôle principal, la saison 4 de Better Call Saul n’arrivera logiquement qu’en 2018 et sera composée de 10 épisodes. Les créateurs, Vince Gilligan et Peter Gould, devraient toujours être à bord tandis qu’il faudra attendre pour savoir quels membres du casting (Jonathan Banks, Michael McKean, Rhea Seehorn, Patrick Fabian, Michael Mando ou encore Giancarlo Esposito) seront de retour.

It’s all good, man

Charlie Collier, président d’AMC déclare à propos de ce renouvellement : “Soutenir des artistes que nous respectons et admirons ; proposer des développements de personnages réellement exceptionnels et des twists dramatiques nuancés ; perpétuer un héritage fait de choix créatifs audacieux ; aimer écrire ce qui se fait de mieux dans cette industrie : vraiment, It’s all good, man“.

Crédits Photos : AMC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform