Clicky



Bons Plans

Betable lève 3 millions d'euros auprès du fonds Atomico Ventures

Publié le

Betable est un site où les utilisateurs peuvent parier sur une multitude de choses avec leurs amis. Le site vient de lever 3 millions d’euros auprès du fonds d’investissement européen Atomico Ventures. Fondé par les fondateurs de Skype Niklas Zennström et Janus Friis, Atomico place l’ancien CSO de Skype, Geoffrey Prentice, au conseil d’administration de la société.

Le site agit comme tiers de confiance, en récupérant tout l’argent misé par les participants, pour assurer au gagnant de toucher ses gains. Sur Betable les utilisateurs récupèrent 30% des recettes d’un pari qu’ils ont créé, alors que le site récupère 10% des gains sur les mises.

Le site, qui a été conçu aux Etats-Unis, est d’origine britannique, son Le PDG et fondateur Christopher Griffin s’est installé au Royaume-Uni, car la loi sur les paris y est beaucoup moins stricte. se concentre donc pour l’instant sur le marché anglais puis certaines parties de l’Europe moins restrictives quant à la législation sur les paris.

Betable se concentre pour l’instant sur le marché anglais puis certaines parties de l’Europe moins restrictives quant à la législation sur les paris. Le site ne fonctionne dalleur entièrement pas aux Etats-Unis car la loi sur les paris est trop restrictive dans certains Etats.

[Via Clubic]

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform