Clicky



Bons Plans

La bêta de Destiny désormais ouverte à (presque) tous

Publié le
Faut-il porter des manteaux longs pendant une fusillade ?

Plus besoin de clé pour tester la bêta de Destiny, elle est désormais accessible à tous directement sur les consoles de Microsoft et Sony.

Depuis le lancement de la phase de bêta de Destiny le 17 juillet dernier sur PS3 et PS4 et le 23 juillet sur Xbox 360 et Xbox One, pour pouvoir y participer les joueurs devaient se procurer un code. Pour obtenir cette clé, en dehors de la chance, il fallait précommander le jeu : une méthode pas forcément idéale lorsque le but est de tester le titre avant d’éventuellement l’acheter (comment ça une bêta est faite pour remonter les bugs au développeur ?).

Heureusement, Bungie vient d’ouvrir plus globalement l’accès et la fameuse clé n’est plus nécessaire. Les joueurs peuvent donc désormais télécharger la bêta sur le PSN et le Xbox Live pour jouer sur leur console. Seule contrainte assez logique puisque le jeu est multijoueur : il faut posséder un compte Xbox Live Gold ou un compte PS+.

Plus que quelques jours

Si le MMO/FPS vous intrigue, téléchargez rapidement le jeu puisque sauf extension de la part de Bungie, la bêta se termine dimanche 27. De plus, si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à aller faire un tour sur la FAQ et le compte Twitter de Bungie, très réactif il y a quelques jours quand des soucis ont eu lieu sur Xbox One.

Destiny sort le 9 septembre prochain sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Crédits Photos : Logo officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform