Clicky



Bons Plans

Berserk : des images et une date pour le nouvel anime

Publié le

La sortie au Japon de l'anime Berserk version 2016 est proche et de nouveau visuels et informations sont disponibles.

Lorsque nous parlions pour la dernière fois du nouvel anime Berserk fin 2015 nous n’avions pas de date plus précise à donner que “2016”. En ce mois de mai, les choses se précisent puisque différentes informations commencent à se dévoiler.

De nouvelles images et une date

Tout d’abord, il a été dévoilé que l’anime sera diffusé dès juillet prochain au Japon sur différentes plateformes (WOWOW dès le 1er, puis sur MBS, TBS et CBC dès le 8) et streamé sur crunchyroll durant cette période. Cette fenêtre de lancement fait d’ailleurs que Berserk est complètement éligible à entrer dans notre guide des nouvelles séries de l’été 2016 les plus prometteuses.

Ensuite, le compte Twitter officiel a dévoilé des images de certains personnages, dont le héros mercenaire Guts. Son apparence vient d’ailleurs confirmer que cet anime devrait bien se dérouler plus tard que les évènements dépeints dans la série animée et les 3 OAV que le manga de dark fantasy de Kentaro Miura a déjà généré.

Si l’apparence spécialement numérique de l’anime que l’on peut apercevoir dans le teaser ci-dessous divisera assurément le public, reste que l’équipe derrière le projet semble solide. Outre la présence de Miura lui-même pour superviser, l’apparence des personnages est due cette fois à Hisashi Abe (Gunslinger Girl) tandis que la musique est composée par Shiro Sagisu (les OAV Berserk et Neon Genesis Evangelion). À la production LIDEN FILMS s’y colle avec GEMBA et Millepensee et Shin Itagaki (Basquash!) s’occupe de la réalisation.

1 2 3 4 5

Berserk – Teaser

Source : AnimeNewsNetwork
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform