Clicky



Bons Plans

Ben Affleck incarnera le Chevalier Noir dans le film Batman vs. Superman

Publié le | Modifié le

La Warner l'a confirmé, c'est Ben Affleck qui enfilera le masque de Batman pour affronter Superman en 2015.

Pour incarner Batman/Bruce Wayne dans le film de Warner Bros opposant le Chevalier Noir à Superman, il ne s’agira finalement pas de Ryan Gossling. Le studio a confirmé ce jeudi qu’il avait choisi Ben Affleck. Il devient ainsi le 8ème acteur à incarner l’homme chauve-souris et remplace Christian Bale, le Batman de la trilogie de Christopher Nolan.

« Nous savions qu’il nous fallait un acteur extraordinaire pour incarner l’un des super héros les plus populaires de DC Comics, et Ben Affleck rempli certainement ce critère, et d’autres […] Ben fournit une contrebalance intéressante au Superman incarné par Henry. Il a les talents d’acteur pour créer le portrait profond d’un homme plus vieux et plus sage que Clark Kent et qui porte les cicatrices d’un combattant du crime chevronné, mais retenu » déclare Greg Silverman, le Président de Warner Bros.

Calé dans le monde entier au 17 juillet 2015, le film sera réalisé par Zack Snyder à l’origine du récent Man of Steel. Les acteurs Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Amy Adams (Lois Lane) et Diane Lane (Martha Kent) reprendront d’ailleurs leur rôle respectif. Concernant le choix de Ben Affleck les avis seront forcément divisés, mais wait and see !

Source : IMDb
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform