Clicky



Bons Plans

La Belle et la Bête avec Emma Watson montre un teaser trailer

Publié le

C'est via un premier trailer tout en retenue que la version live de La Belle et la Bête avec Emma Watson s'est montrée pour la première fois.

Après une version live plutôt réussie du Livre de la Jungle, Disney poursuit son travail d’adaptation avec le non moins classique La Belle et la Bête (Beauty and the Beast). Pour teaser l’arrivée du film au cinéma l’an prochain, la firme vient de dévoiler une première vidéo qui vient avant tout poser l’ambiance et ne pas montrer grand-chose de concret pour faire monter l’attente.

Une première vidéo énigmatique

Réalisé par Bill Condon, plusieurs fois nominé pour des récompenses et notamment oscarisé pour Gods and Monsters, le film sera porté par Emma Watson (Harry Potter) et Dan Stevens (Downton Abbey) dans les rôles principaux. Au reste du casting de luxe engagé par Disney on relèvera notamment les présences de Ewan McGregor (Lumière), Luke Evans (Gaston), Ian McKellen (Big Ben) ou encore Emma Thompson (Mme Samovar) qui prêteront leurs voix aux personnages connus du conte.

Comme pour Le Livre de la Jungle, la musique signée Alan Menken reprendra des thèmes de l’oeuvre originale, tout en apportant des compositions inédites. Malgré une “réinterprétation” pour une “audience contemporaine” du dessin animé de 1991, cette version 2017 de La Belle et la Bête racontera la même histoire intemporelle d’une jeune et jolie jeune femme retenue prisonnière dans le château de ce qui semble être un monstre au premier abord.

La Belle et la Bête arrive au cinéma le 29 mars 2017 chez nous.

La Belle et la Bête – Teaser Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform