Clicky



Bons Plans

BeIN Sports va débarquer sur Xbox One et Xbox 360

Publié le | Modifié le

Microsoft va proposer la chaîne sportive BeIN Sports sur ses consoles Xbox One et Xbox 360.

Les possesseurs de Xbox 360 et Xbox One pouvaient déjà se régaler de sport et de matchs de football grâce à la présence de Canal + sur les consoles de Microsoft. Les fans de sport à la télé vont être encore plus comblés, la firme de Redmond vient d’annoncer que le bouquet des chaînes BeIN Sports va bientôt être disponible sur les deux consoles Xbox 360 et Xbox One.

Moyennant un abonnement mensuel de 12 €, il sera possible d’accéder aux 3 chaînes principales Bein Sports 1,2 et 3. Bien entendu, vous aurez accès à toute l’offre Bein. L’application Xbox vous permettra également de consulter le Guide TV de la chaîne.

Tout le sport dans votre Xbox

Bien entendu, Bein Sports sur Xbox vous permettra de suivre la Ligue 1, mais pas seulement. Ligue des Champions, Serie 1, Liga Espagnol, Volley-Ball, Rugby, Handball, NBA… Votre console risque de tourner 24 h/24 h !!!

Grâce à ce partenariat, la Xbox One s’impose de plus en plus comme le hub multimédia de tout salon digne de ce nom. En effet, le bouquet Bein Sports vient s’ajouter à la possibilité de jouer (logique pour une console de jeux me direz-vous), mais également de lire les Bluray ou encore d’accéder à YouTube. La console de Microsoft permet également d’accéder au service de VOD du géant américain Netflix.

Bein Sports et Microsoft n’ont pas encore annoncé de date de disponibilité, mais nul doute que vous allez pouvoir profiter de toute l’offre de Bein sur votre console très bientôt.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform