Clicky



Bons Plans

Beetlejuice : une comédie musicale est annoncée

Publié le

Le film de Tim Burton va prochainement revenir dans l'actualité par le biais de l'adaptation de ce long-métrage en comédie musicale.

Si une suite du film Beetlejuice se fait désirer depuis de trop nombreuses années, malgré les déclarations de Michael Keaton indiquant qu’il était sceptique à l’idée de reprendre son rôle, le long-métrage va bel et bien faire son retour puisque le scénariste et metteur en scène Alex Timbers va s’occuper d’une nouvelle version de ce dernier en comédie musicale.

The New York Post annonce qu’Alex Timbers va se libérer de la pièce pour laquelle il collabore actuellement et qui est inspirée par la Reine des Neiges de Disney pour s’occuper de la comédie musicale Beetlejuice qui devrait être jouée à Broadway d’ici deux ou trois ans. En 2011, ce dernier avait déjà aidé pour la création de la comédie musicale Pee-Wee Herman Show on Broadway.

Beetlejuice : la comédie fantastique de Tim Burton

Un couple de jeunes mariés heureux, Adam et Barbara Maitland, vivent dans une superbe villa dans le Connecticut. Alors qu’ils sont en voiture, Barbara sort de la route en voulant éviter un chien et le véhicule plonge dans une rivière. Adam et Barbara rentrent chez eux mais s’aperçoivent vite qu’ils sont morts dans l’accident. Devenus des fantômes, ils ne peuvent quitter leur maison car ils se retrouvent alors dans une dimension effrayante peuplée de gigantesques vers de sables.

Mais leur maison est vendue peu après à un couple de riches snobs new-yorkais, Charles et Delia Deetz, qui emménagent avec Lydia, une adolescente gothique fille de Charles et de sa première épouse. Les Deetz et leur décorateur Otho commencent à aménager la maison dans un style art moderne qui horrifie les Maitland. Juno, leur conseillère dans l’après-vie, les informe qu’ils doivent hanter leur maison pendant 125 ans et se débrouiller par eux-mêmes pour chasser ses occupants.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform