Clicky



Bons Plans

Bebop 2 : le nouveau drone plus performant de chez Parrot

Publié le
Capture d'écran de la vidéo de lancement

Parrot vient de dévoiler Bebop 2, la nouvelle version du drone de loisirs qui était sorti il y a un an. Un peu plus lourd que son prédécesseur il offre une meilleure autonomie.

Parrot présente le nouveau drone Bebop, un modèle actualisé, baptisé sobrement Bebop 2. La majeure partie des composants ont été mis à jour, le drone est ainsi plus performant que celui sorti en novembre 2014. Plus robuste, plus rapide et avec une autonomie bien plus grande, le Bebop 2 est également plus cher que son prédécesseur.

Bebop 2 : un nouveau drone plus performant

Parrot compte bien rester une société leader dans le domaine des drones de loisirs et elle continue ainsi d’innover pour satisfaire les utilisateurs les plus exigeants. L’entreprise française vient de dévoiler le Bebop 2, un drone aux performances accrues, pour succéder au premier modèle qui a un an maintenant.

Le Bebop 2 annonce une autonomie qui passe de 11 minutes à environ 25 minutes grâce à une batterie plus grosse de 2700 mAh. La conséquence est une augmentation du poids de l’engin, qui passe de 410 grammes à 500 grammes. Le drone pourra atteindre une vitesse horizontale de 60 km/h et verticale de 24 km/h. Il atteindra sa vitesse maximale en 14 secondes et pourra monter à 100 mètres d’altitude en 20 secondes. Parrot annonce une meilleure stabilité pour son appareil, notamment dans des conditions difficiles grâce à une très bonne gestion des capteurs embarqués (gyroscope trois axes, baromètre, magnétomètre et accéléromètre, entre autres).

Une caméra qui filme en Full HD

Pour filmer, le Bebop 2 est équipé d’une caméra Full HD de 14 mégapixels avec un objectif fish-eye grand angle. La mémoire interne est de 8 Go. Le contrôle pourra s’effectuer à partir d’une tablette ou d’un smartphone Android ou iOS mais également grâce au contrôleur maison, le Skycontroller.

Le Bebop 2 sera disponible fin novembre aux tarifs de 550 euros et 950 euros avec le Skycontroller Black Edition.

Source : Clubic
Crédits Photos : YouTube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform