Clicky



Bons Plans

Blackberry prévoit une refonte majeure de BBM sur iOS et Android

Publié le

Le président de Blackberry regrette le choix de ses prédécesseurs sur l'interface de BBM

Si vous n’arrivez pas à lâcher BBM, même après un passage vers iOS ou Android, ou même si vous avez découvert l’appli de messagerie de Blackberry sur ces plateformes, préparez-vous à du changement.

En effet, alors que sur Windows Phone, l’application BBM s’est adaptée au look de l’OS de Microsoft, sur Android et iOS, l’appli de messagerie a conservé une apparence très similaire à la version d’origine sur Blackberry OS, au détriment du confort de ces OS mobiles.

BBM sera adapté aux spécificités d’iOS et Android

Mais plus pour longtemps. John Sims, qui est une vraie personne, ce n’est pas un Sims, et qui est même le président de Blackberry, a indiqué lors d’une conférence cette semaine, que l’interface actuelle de BBM sur iOS et Android avait été voulue par l’ancienne équipe de direction, et ce, afin de ne pas perturber les anciens utilisateurs. Malgré tout, Sims est d’accord pour dire que ces versions ne sont pas très adaptées aux OS autres que Blackberry et ne profitent pas des spécificités de iOS et Android.

Ainsi, il a confirmé qu’une refonte de l’appli BBM était prévue pour ces deux OS, mais il n’a pas donné de date. D’ailleurs, on aimerait en savoir plus sur les utilisateurs de BBM. Si vous l’êtes, l’avez-vous découvert sur Blackberry ou sur iOS, Windows Phone ou Android ? Répondez-nous dans les commentaires sous la vidéo.

Source : Ubergizmo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform