Clicky



Bons Plans

BBM 2.0 apporte les appels audio, les chaines et le partage

Publié le

La nouvelle version de l'appli BBM pour iOS comble son retard par rapport à la version Blackberry

Blackberry vient de sortir une mise à jour majeur de son appli pour iOS. Au menu des nouveautés de cette version 2, pas mal de fonctionnalités sympas qui étaient déjà présentes sur la plateforme Blackberry.

Tout d’abord BBM Voice, qui vous permet d’appeler vos amis en audio, quelle que soit leur plateforme : Blackberry, iOS ou Android. Comme pour la VoIP sur Skype, tout passe par les data, donc si vous vous êtes en wifi c’est entièrement transparent et surtout très utile à l’étranger si vous avez du Wifi à l’endroit ou vous vous trouvez, mais attention si vous êtes en 3G ou 4G, cela peut entamer votre forfait data en France, et peut même vous réserver de mauvaises surprises sur votre facture à l’étranger.

BBM Channel débarque également. C’est un flux d’actu thématique à la manière de Facebook où vous pouvez suivre des communautés, des marques, des artistes et vous abonner à leurs chaînes afin de suivre leur actualité.

Notons également l’intégration de Dropbox qui vous permet d’envoyer et de recevoir des fichier stockés dans votre espace en ligne et le partage des photos, mémos vocaux et contacts.

L’appli BBM 2 est gratuite et elle est dispo sur iOS.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform