Clicky



Bons Plans

Bayonetta sur Nintendo Switch : un tweet a lancé la rumeur

Publié le
L'image à l'origine de la rumeur de la sortie de Bayonetta sur Nintendo Switch.

Bayonetta, le jeu d’action de PlatiniumGames, pourrait sortir prochainement sur la console Nintendo Switch. C’est en tout cas ce que laisse supposer une rumeur lancée suite à un tweet du groupe.

Le studio de jeu vidéo PlatiniumGames s’est récemment doté d’un compte Twitter officiel. La publication d’une image, issue de la première et seconde version de Bayonetta, leur jeu vidéo d’action de type Beat Them All, a enflammé la toile. Beaucoup y voyant une annonce d’un Bayonetta sur Nintendo Switch. Le point sur cette rumeur qui a fait le buzz.

Une version de Bayonetta sur Nintendo Switch ?

PlatiniumGames a ouvert son compte Twitter officiel ce lundi 3 juillet. L’éditeur de jeu en a profité pour publier une illustration composée de deux images tirées de la première et seconde franchise du jeu Bayonetta et représentant la sorcière avec une arme à la main. L’image, anodine au premier abord, a toutefois rapidement enflammé la toile après qu’un utilisateur ait remarqué, avec malice, que les couleurs bleu et rouge utilisées étaient celle utilisées par la console de jeu Nintendo Switch.

Cette remarque a été suffisante pour déclencher une véritable rumeur sur une possible sortie du titre sur la console de salon récemment lancée et qui rencontre un vrai succès. Loin de calmer la rumeur, PlatiniumGames n’a fait que l’amplifier en la retweetant sur son compte.

Plutôt une adaptation sur Switch qu’une version 3 ?

En partageant la rumeur sur son compte en japonais, PlatiniumGames n’a fait que la renforcer. Celle-ci a été, pour le moment, likée plus de 5.300 fois et retweetée 3.600 fois. Les commentaires vont aussi bon train, chacun donnant son avis et espérant une telle sortie.

Certains experts avancent qu’une version 3 pourrait être au programme. D’autres, plus prudents, estiment que le studio ne pourrait faire qu’une adaptation de la version 2 à la nouvelle console de salon de Nintendo, voir une réédition des deux premiers volets du Beat Them All.

Crédits Photos : Capture d'écran du compte Twitter du groupe japonais
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform