Clicky



Bons Plans

Battlestar Galactica Deadlock : un nouveau RTS sur PC et consoles cet été

Publié le
Battlestar Galactica Deadlock

En août prochain, il va être l'heure de prendre le commandement de la Flotte Coloniale de Battlestar Galactica Deadlock pour la survie des 12 Colonies face aux Cylons rebelles.

De nombreux mois ont passé depuis les dernières informations sur le nouveau film Battlestar Galactica, et en attendant d’en savoir plus il est aujourd’hui question d’un jeu vidéo. Battlestar Galactica Deadlock, c’est son nom, est un jeu de stratégie à venir en août prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Une intrigue durant la Première Guerre Cylon

Édité par Slitherine et développé par Black Lab Games (Star Hammer: The Vanguard Prophecy), le titre a la bonne idée de se dérouler durant la Première Guerre Cylon, c’est-à-dire plusieurs décennies avant les évènements principaux de la série. De quoi intriguer les fans de la saga qui devront ici prendre le contrôle et personnaliser une flotte coloniale pour sauver les 12 Colonies des Cylons, désormais en guerre contre leurs créateurs humains. Il est fait mention de personnages à la fois connus et nouveaux au sein d’une histoire originale.

L’annonce du jeu parle de batailles épiques en 3D avec support du 4K, tandis que l’action semble être en temps réel avec possibilité de mettre en pause durant les batailles (comme Battlefleet Gothic Armada visiblement). En solo il faudra recruter des officiers et débloquer des plans pour avoir accès à de nouveaux vaisseaux et types de munitions tandis qu’un mode multijoueur en un contre un sera également de la partie.

Avec une sortie relativement proche, Slitherine propose aux plus motivés de participer à la bêta par ici. La page Steam est également en ligne, mais il faudra attendre un peu pour du gameplay.

Battlestar Galactica Deadlock – Trailer d’annonce

Crédits Photos : Black Lab Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform