Clicky



Bons Plans

Battlefield Hardline : quelques infos sur la bêta ouverte

Publié le

La prochaine bêta ouverte de Battlefield Hardline détaille son contenu et ses plateformes mais pas sa date d'arrivée ni sa durée...

Electronic Arts a dévoilé hier quelques données concernant la seconde phase de bêta de son FPS opposant flics et voleurs, Battlefield Hardline. Celle-ci sera ouverte et donc accessible à tous et proposée sur toutes les plateformes, à savoir PC, Xbox One, Xbox 360, PS4 et PS3.

Pas de date annoncée

Au programme de cette bêta dont il manque encore la date de lancement et la durée : deux modes de jeu, Hotwire (courses poursuites en véhicules) et Conquest (pan pan plus classique à 64 joueurs), deux cartes, Downtown et Dust Bowl, plusieurs classes à tester et de nouveaux objets ou encore la possibilité de monter jusqu’au rang maximum.

« Pour être francs, nous voulons que vous jouiez cette version bêta à mort. Nous avons besoin de vous. Ce test va uniquement rendre le jeu plus solide, et nous aider à jeter un oeil à comment nous pouvons nous assurer que nous délivrons le lancement le plus stable que vous méritez » peut-on lire sur le site dédié. Il est vrai que dernièrement les lancements de jeux en ligne n’ont pas été des modèles de réussite et les phases de bêta ne sont généralement pas du luxe.

Report gagnant ?

L’arrivée de cette bêta ne devrait cependant pas trop tarder, puisque Battlefield Hardline débarque le 19 mars prochain. Face à la concurrence, notamment incarnée par Evolve qui arrive le 10 février, le prochain FPS de Visceral Games va devoir convaincre. Convaincre sur sa campagne solo aux nombreuses promesses, mais surtout sur l’aspect multijoueur, le réel point fort des jeux Battlefield.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform