Clicky



Bons Plans

Battlefield Hardline : le trailer de lancement

Publié le | Modifié le

Le FPS d'Electronic Arts se dévoile dans son trailer de lancement à une semaine de sa sortie.

Contrairement aux précédents opus, Battlefield Hardline est développé par le studio Visceral Games, à l’origine de Dead Space. Alors que ce nouveau titre de la licence Battlefield est prévu pour le 19 mars prochain sur PS4 et Xbox One, Electronic Arts vous propose le traditionnel trailer de lancement pour ce dernier.

Dans Battlefield Hardline, le joueur contrôlera Nick Mendoza, un jeune inspecteur de police qui traverse les Etats-Unis pour retrouver ses anciens partenaires qui sont devenus corrompus. Cet épisode sera principalement centré sur l’affrontement entre les forces de police et une organisation criminelle. Choisissez de quel côté de la loi vous êtes et affrontez les dangers de la rue.

Les résolutions de Battlefield Hardline sur PS4 et Xbox One

Visceral Games confirme que Battlefield Hardline sera au même niveau que Battlefield 4 concernant la résolution sur PS4 et Xbox One avec du 900p et du 720p. Encore une annonce qui risque de relancer le débat entre la puissance de la PS4 et celle de la Xbox One.

D’ailleurs, le mois dernier, Digital Foundry avait profité de la bêta ouverte de Battlefield Hardline pour annoncer qu’il proposerait du 900p sur PS4 et du 720p sur Xbox One.

Trailer de lancement de Battlefield Hardline

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform