Clicky



Bons Plans

Battlefield Hardline détaille Criminal Activity, sa première extension

Publié le

Première d'une série de quatre, l'extension Criminal Activity de Battlefield Hardline débarque en juin.

Les membres Premium de Battlefield Hardline, autrement dit ceux qui ont déboursé 49,99 euros supplémentaires en plus du jeu de base, vont prochainement pouvoir profiter de contenu supplémentaire sur le dernier FPS d’Electronic Arts et Visceral Games. En effet, le premier des 4 DLC annoncés est en passe d’arrivé en early access dès le mois prochain. Baptisée Criminal Activity, cette extension vient apporter des nouveautés dans plusieurs domaines.

D’abord pour les membres Premium

Tout d’abord, 4 nouvelles cartes dont deux de nuit font leur apparition : Backwoods, Code Blue, Black Friday et The Beat. Ensuite, deux nouveaux véhicules terrestres, un gadget, trois armes et deux types de munitions seront ajoutés sans plus de précisions pour le moment. Un pistolet à clous sera également de la partie sur le champ de bataille, de même qu’un nouveau mode de jeu baptisé Bounty Hunter (chasseur de prime). Enfin, 6 nouveaux masques (2 d’animaux et 4 pour la police) font forcément penser à un certain Hotline Miami.

De quoi relancer l’intérêt de Battlefield Hardline ?

Après la période d’exclusivité de 2 semaines pour les membres Premium, cette extension sera par la suite facturée autour des 15 euros pour les autres joueurs. Pour mémoire, le DLC Robbery arrivera plus tard cet été, Getaway en fin d’année et enfin Betrayal en 2016. Battlefield Hardline est disponible sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360 depuis mi-mars 2015. Oui, les DLC arrivent une fois de plus assez rapidement.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform