Clicky



Bons Plans

Battlefield Hardline : date de sortie prévue pour le 19 mars 2015

Publié le

Le spin-off Battlefield Hardline, développé par Visceral Games, sortira en Europe à partir du 19 mars prochain.

Suite à l’annonce de ses derniers résultats trimestriels, Electronic Arts a dévoilé la date de sortie du trés attendu Battlefield Hardline, un spin-off où vous devenez le flic ou le gangster que vous avez toujours rêvé d’être, qui a été développé par les créateurs de Dead Space, et qui est donc prévu pour le 19 mars 2015 sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

D’ailleurs, Andrew Wilson, le président d’EA, a également annoncé que Battlefield 5 ne sortirait pas avant 2016 chez nous. Une annonce que nous évoquions il y a quelques jours par le biais de Stern Agee, un analyste spécialiste du secteur des jeux vidéo. En effet, l’homme avait déclaré que Dice Stockholm étant occupé avec Star Wars Battlefront, le développement de Battlefield 5 serait confié à Dice Los Angeles mais que la sortie de ce dernier était programmé pour 2015.

L’histoire de Battlefield Hardline

La ville de Miami est entraînée dans une guerre contre la drogue, et l’agent Nick Mendoza vient de passer inspecteur. Avec son équipière Khai Minh Dao, inspecteur aguerrie, il remonte la filière depuis la rue jusqu’à la source. Au cours d’une série d’affaires aux limites de la légalité, les inspecteurs vont se rendre compte à quel point le pouvoir et la corruption touchent les deux côtés de la loi.

En multijoueur, le monde est simple. Vous choisissez de quel côté de la loi vous vous rangez : batte ou matraque, grosse cylindrée sportive ou voiture de flic blindée. Dans tous les cas, le travail d’équipe sera essentiel si vous comptez réussir un braquage parfait ou une arrestation spectaculaire dans ce nouvel opus de Battlefield.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform