Clicky



Bons Plans

Battlefield Hardline : une bêta visiblement productive

Publié le
Battlefield Hardline arrive le 21 octobre 2014. Battlefield Hardline arrive le 21 octobre 2014.

Grâce à sa phase de bêta et aux retours des joueurs, Battlefield Hardline va se voir concrètement modifier par Visceral Games.

Terminée depuis environ une semaine malgré sa durée allongée, la bêta mi-ouverte mi-fermée de Battlefield Hardline sur PC et PS4 semble avoir porté ses fruits. Dans un billet de blog, le studio Visceral Games a listé les changements principaux immédiatement appliqués à son FPS grâce aux retours des joueurs.

Tout d’abord, l’un des principaux griefs des joueurs à l’égard du jeu concernait la vitesse des personnages. Ainsi, la vitesse de déplacement est augmentée de 10% tandis que 10% supplémentaires sont ajoutés lors de la course avec un pistolet. Ensuite, les effets subits lorsqu’un joueur est supprimé sous le feu ennemi se voient réduits et le viseur ne tremble plus de manière exagérée notamment.

À l’écoute

L’on pourra également citer le gadget Survivaliste qui voit son efficacité grandement baissée, le meilleur affichage des objectifs lorsqu’ils ne sont pas à la même altitude que le joueur, ou encore plusieurs changements concernant les véhicules. Ainsi, l’ajout de plus de véhicules spéciaux (comme le camion-citerne) sur les cartes est au programme, tout comme la possibilité de freiner au frein à main ou encore de débloquer un véhicule coincé avec une attaque de mêlée.

Pour mémoire, Battlefield Hardline arrive le 24 octobre sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360, tandis qu’une seconde phase de bêta débarquera avant la sortie. L’occasion de probablement tester de nouveaux modes de jeu, de nouvelles cartes ou encore de nouveaux objets.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform