Clicky



Bons Plans

Metal Gear Solid 5 Gameplay

Publié le
Big Boss en 1984

MGS5 Phantom Pain sur PS4, par Hideo Kojima en personne

Si jamais vous avez un énorme secret à confier à quelqu’un, essayez de ne pas choisir Hideo Kojima. Le grand manitou de la saga Metal Gear Solid est aussi enthousiaste que bavard. C’est une personnalité à double tranchants, mais c’est très sympa quand c’est lui qui joue et commente du gameplay inédit de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain.

Kojima prend un malin plaisir à user et abuser du fameux carton de camouflage pour se promener tranquillement avec Naked Snake, ou Big Boss si vous préférez, en plein camp ennemi pour y enchaîner les headshots. Et pour ceux qui se posent la question, cette vidéo a été jouée et streamée en temps réel sur la PS4.

E3 : 30 minutes de démo MGS5

On sait que MGS5 sera au rendez-vous de l’E3. Kojima a révélé qu’un trailer de 5 minutes sera diffusé au public et qu’une démo de 30 minutes sera présentée à certains membres de la presse triés sur le volet. Bon ça on le savait déjà nous puisqu’on fait partie des heureux élus et qu’on vous racontera tout depuis LA !

On apprend que 300 heures de travail ont été consacrées à la démo en question et on espère vraiment qu’elle enverra du bois et que sera l’un des grands moments de cette E3. En effet, MGS5 semble bien afficher l’ambition de boucler une histoire commencée il y a 16 ans sans oublier que ce sera en monde ouvert et avec la voix de Jack Bauer. Rien que ça.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform