Clicky



Bons Plans

Battlefield 4 Second Assault est sorti

Publié le | Modifié le

Après la période d'exclu Xbox One, le DLC de BF4 ne devrait plus tarder sur les autres supports

Mise à jour : Battlefield 4 Second Assault est disponible depuis la rédaction de cet article, vous pouvez vous le procurer en cliquant sur le lien présent dans nos lignes.

La question du jour nous vient d’un maître ès-FPS, j’ai nommé Massimo qui aimerait savoir si une date de sortie du second DLC de Battlefield 4 est connue. Cette question tombe très bien puisque notre veille de ce matin nous a permis de repérer des infos à ce sujet !

Bien sûr, Second Assault est déjà disponible en avance pour une exclusivité temporaire sur Xbox One. En revanche, l’info sur la date de sortie PC et PS4 provient du site VG/247, qui avance le 18 février pour Battlefielf 4 : Second Assault. Le site présente l’information comme une rumeur, avec à l’appui  une capture d’écran de la version allemande du site Origin. Les versions Xbox 360, PS3 et PS4 seraient dispo le même jour. Si la capture n’est pas un fake, le DLC serait dispo à cette date pour les abonnés premium, et pour tous les autres, le téléchargement sera possible dès le début du mois de Mars.

Bien entendu, on devrait avoir la confirmation de cette date assez rapidement car le 18, c’est dans 8 jours. Il y aura forcement plus d’éléments concret cette semaine. Et pour tous ceux qui souhaiteraient savoir de quoi sera fait ce DLC, sachez qu’il reprendra 4 cartes parmi les favorites des joueurs de BF 3. Les maps seront retravaillées avec le moteur Frostbite 3. Il s’agir de : Opération Métro, Opération Tempête de Feu, Frontière Caspienne et Golf d’Oman.

Que donne Battlefield 4 : Second Assault ?

Nous avons récolté plusieurs avis de gamers qui ont pu le tester en exclusivité. Et les avis sont assez positifs dans l’ensemble. Certains parmi eux ont remarqué que ce DLC faisait revivre les meilleurs moments qui avait passé sur Battlefield 3. Ils notent un DLC très fourni et grâce au moteur graphique Frostbite 3, les maps sont supers avec plus d’interactivité. Pour ces gamers, Frontiere Caspien est juste magnifique, grâce à l’effet automne. Sincèrement, les joueurs le conseillent et plsu particulièrement, ils le conseillent aux anciens joueurs de Battlefield 3.

Car ce DLC joue vraiment sur la nostalgie du Battlefield 3, en remettant ainsi les maps qui ont cartonné dans la version précédente. On retrouve ainsi une autre ambiance. Dans ce DLC, on retrouve aussi de nouvelles armes, bien meilleures que sous Battlefield 3.

Ils apprécient notamment la F2000, très classe, dit-on. Bien sûr, vous allez retrouver des nouveautés dans cette extension, sinon, elle n’aurait aucune raison d’exister. Dans Opération métro, on retrouve ainsi des nouveautés comme l’eau et les ascenseurs. Frontière Caspienne comporte, elle aussi, des nouveautés incroyables comme l’Opération Tempête de Feu. Tous sont unanimes, cette nouvelle version fera vraiment le bonheur des joueurs. Chacun y trouvera son plaisir et surtout, comme je vous le disais, les nostalgiques de Battlefield 3.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform