Clicky



Bons Plans

Battlefield 4 : un mois de cadeaux pour s’excuser

Publié le

Pour remercier les joueurs de leur patience face aux nombreux soucis de Battlefield 4, Dice va faire différents gestes pendant un mois.

En décembre dernier, Dice annonçait la mise en pause du développement des DLC de son FPS Battlefield 4 tant que les nombreux soucis de ce dernier n’étaient pas réglés. Après plusieurs patchs, le jeu semble mieux se porter (moins crasher en tout cas) mais le développeur a décidé de faire un geste à destination des joueurs.

Sur son blog, Dice remercie non seulement les joueurs pour leur soutien et leur fidélité, mais annonce également l’arrivée d’un remerciement sous une forme un peu plus concrète. À partir du 1er février et durant un mois, les joueurs connectés recevront un Battlepack par jour (bronze en semaine et argent en weekend), ainsi que deux raccourcis (quatre pour les membres Premium) permettant de débloquer toutes les grenades et tous les pistolets du jeu de base.

De plus, un classique weekend double XP sera mis en place, en plus de celui déjà prévu pour les joueurs Premium. Des missions communautaires seront également proposées. Il s’agit de défis à réaliser en équipe afin de remporter des Battlepack or. La première mission demandera par exemple de récupérer un certain nombre de plaques d’identification en un certain temps.

Enfin, Dice précise toujours travailler à l’amélioration du netcode et qu’en février sera réintégrée la fonctionnalité Platoons offrant davantage d’interactions sociales entre les joueurs.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform