Clicky



Bons Plans

Battlefield 4 : La bande-annonce du jeu revisitée à la sauce Minecraft

Publié le

Battlefield 4 s’est dévoilé dans une bande-annonce, qui a été entièrement revisitée à la sauce Minecraft et le résultat est surprenant.

C’est KDProductions008 qui propose sur la plateforme YouTube une bande-annonce de Battlefield 4 assez insolite. Il y a quelques semaines, une première bande-annonce du jeu s’est dévoilée sur la toile. La vidéo a été utilisée par les internautes et transportée dans l’univers Minecraft. Vous pourrez constater que tous les détails ont été repris, la nouvelle version colle donc parfaitement à l’officielle.

Disponible le 31 octobre ?

Les passionnés ont donc utilisé la musique et les voix qu’il est possible de découvrir dans la bande-annonce de Battlefield 4. 11 personnes ont travaillé sur cette conception qui vaut vraiment le détour. Pendant ce temps, une première date de sortie aurait fait son apparition. Battlefield 4 pourrait donc être disponible en Europe dès le 31 octobre. L’information serait tout de même sérieuse, car elle proviendrait de la page Facebook d’Electronic Arts.

Date de sortie ?

Entre temps, la page Facebook de EA a été contrainte de faire un communiqué en indiquant que la date du 31 octobre ne correspondait pas à celle de Battlefield 4. Dans tous les cas, le site officiel Xbox avait proposé une date de sortie presque similaire. Le jeu vidéo devrait donc selon les rumeurs être disponible d’ici le mois octobre. En attendant, il est toujours possible de regarder cette bande-annonce officielle et la version revisitée ainsi que le gameplay.

Bande-annonce de Battlefield 4

Battlefield 4 en mode Minecraft

Gameplay de Battlefield 4

Via : Fredzone
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform