Clicky



Bons Plans

Battlefield 4 en 720p sur Xbox One et PS4 ?

Publié le | Modifié le

Battlefield 4, le FPS star d'Electronic Arts et DICE, devrait s'afficher en 60 fps, mais seulement avec une résolution de 720p...

Mise à jour : Battlefield 4 est sorti quelques jours après la publication de cet article. Si vous souhaitez vous le procurer, suivez le bouton vert !

La question du jour nous vient de… personne puisque tout le monde nous pose des questions sur GTA sur PC et il est impossible pour nous d’annoncer une date ! De ce fait, nous allons évoquer en bonus le très attendu Battlefield 4 et surtout les performances du jeu sur les fameuses consoles de prochaine génération en français dans le texte.

En effet, le site japonais GamesSpark aurait appris sur un stand de convention que Battlefield 4 tournera à 60 fps mais seulement en 720 p sur Xbox One. Selon cette source, DICE annonce des performances équivalentes sur PS4. Il faut toutefois rester prudent puisqu’il n’y a pas encore de confirmation officielle. Cette limitation est-elle due aux capacités de la Xbox One et à la volonté de proposer une expérience similaire sur les deux machines ? Nous en saurons peut-être davantage d’ici la sortie du jeu prévue le 29 octobre prochain. Rappelons que la bêta commence dès demain, 1er octobre et que le pré-téléchargement de cette bêta est déjà possible sur Origins !

Que promet Battlefield 4 ?

Qu’allons nous trouver dans cette version bêta ? Voici une petite avance pour ceux qui ne peuvent pas attendre. Rappelons que la version bêta est disponible dans un premier temps pour les possesseurs de Medal of Honor: Warfighter Limited Edition, pour les gamers qui ont précommandé l’Édition Digitale Deluxe du jeu sur Origin, ainsi que pour les membres premium de Battelfield 3. Si vous faites partie d’une de ces trois catégories, dès demain vous pourrez découvrir le nouveau design du célèbre FPS.

Battelfield 4 se centrera sur les modes campagne et multijoueur. Le mode coopératif de Battlefield 3 n’ayant pas été un succès, il a été supprimé pour la quatrième édition. Ce nouvel opus se déroulera en Chine, six ans après les événements de Battlefield 3, ce qui nous situe en 2020. Vous incarnerez le sergent Daniel Recker, à la tête d’un groupe de marines américains, et serez en possession d’importantes informations qu’il faudra faire sortir de la ville, sans être interceptés par les soldats russes.

En mode multijoueur, attendez-vous à revoir le mode « commandant », déjà présent dans Battelfield 2. Vous pourrez vous situer dans l’un des trois camps : les États-Unis, la Russie ou la Chine, et retrouverez les quatre classes présentes dans l’opus précédent, c’est à dire : Assaut, Ingénieur, Soutien et Éclaireur.

La version bêta devrait durer une quinzaine de jours. GamerXpress c’est fini pour aujourd’hui, on se retrouve demain et d’ici là faites gaffe à Batman, il est sournois le bougre…

Source : GameSpark
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform