Clicky



Bons Plans

Battlefield 4 : Dice annonce 10 maps et détaille les 7 modes de jeu en multijoueur

Publié le

Battlefield 4 se dévoile davantage un mois avant sa sortie sur plusieurs plateformes. Dice a détaillé les sept modes de jeu.

Battlefield 4 propose 10 maps pour le multijoueur (Siege of Shanghai, Paracel Storm, Operation Locker, Damage, Flooded, Abandoned, Golmud Railway, Resort, Tremors, Dish). Les joueurs pourront découvrir les premiers éléments dès l’ouverture de la bêta soit le 1er octobre. Les autres devront toutefois attendre le 4 octobre pour découvrir l’ensemble des données. En parallèle, Dice a annoncé les sept modes de jeu et ils sont détaillés. Vous aurez donc le mode « Squash Deathmatch ». Quatre équipes composées de 4 joueurs se retrouveront dans une map où les véhicules seront peu nombreux (mode commandant optionnel). Dans le mode « Rush » de Battlefield 4, vous devrez envahir la base ennemie pour détruire les cibles (mode commandant optionnel). 24 joueurs pourront être accueillis sur PS3 et Xbox 360 et 32 pour les prochaines générations.

Match à mort ou oblitération

Le mode « Match à mort » est assez connu, jusqu’à 20 joueurs s’affrontent (mode commandant indisponible). Dans celui baptisé « Defuse », une équipe composée de 5 joueurs sera transportée dans un combat rapproché contre une équipe de 5 joueurs (mode commandant indisponible). Ce mode est assez différent des autres, un joueur pourra être réanimé une seule fois par manche. Le mode « Oblitération » accueillera jusqu’à 24 joueurs sur PS3 et Xbox 360 et 32 pour les prochaines générations (mode commandant facultatif).

Mode domination et conquête

Dans Battlefield 4, vous aurez le mode « Domination » où 20 joueurs pourront s’affronter (mode commandant facultatif). Le nombre de tickets est moins élevé que dans le mode conquête et la capture des drapeaux est assez rapide. Enfin dans le mode « Conquête », tous les véhicules seront disponibles et 24 joueurs s’affronteront sur les consoles actuelles et 64 pour les prochaines (mode commandant facultatif). Les combats se dérouleront dans les airs ou sur la mer. Les joueurs devront donc capturer les drapeaux, éliminer les soldats ennemis…

Les maps de Battlefield 4

Bande-annonce de Battlefield 4

Via : Neogaf
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform