Clicky



Bons Plans

Battlefield 4 : la bêta ouverte pour le 1er octobre

Publié le | Modifié le

Avant sa sortie le 29 octobre prochain, Battlefield 4 se payera une phase de bêta ouverte à partir du 1er octobre.

Comme pour Battlefield 3, le prochain FPS militaire d’Electronic Arts et Dice, Battlefield 4, profitera d’une phase de bêta plus ou moins ouverte avant son lancement. À venir le 29 octobre sur PC, PS3 et Xbox 360 et un peu avant le lancement des Xbox One (le 19 novembre aux USA, le 21 novembre en Europe) et PS4 (le 12 novembre aux USA, le 29 novembre en Europe), Battlefield 4 s’offrira une phase de bêta en deux temps.

Le 1er octobre débutera la phase de bêta ouverte sur PC, PS3 et Xbox 360. Une phase de bêta exclusive s’ouvrira quelques jours avant la public sans plus de précisions. Pourront participer à cette phase exclusive les personnes ayant précommandé le jeu, souscrit au premium de Battlefield 3 ou encore acheté l’édition deluxe de Medal of Honor : Warfighter.

Le contenu de cette bêta ainsi que sa durée restent flous, mais l’on sait que sera présente la carte Siège de Shanghai en mode Conquête. La bêta permettra aux joueurs de remonter les bugs, mais aussi de mettre son PC à l’épreuve du Frostbite 3. EA précise que les statistiques et éléments débloqués pendant la bêta seront conservés lors de la sortie du jeu. De plus, ces données seront également transférables vers une version Xbox One ou PS4 qu’il est possible d’acquérir pour 10 dollars si l’on possède déjà une version Xbox 360 ou PS3.

Source : EA
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform