Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Battlefield 3 : la primeur des DLC pour la PS3

Publié le
battlefield-3 (1)

On ne le répétera jamais assez, Call of Duty et Battlefield s’affrontent sur tous les terrains…

Et ça continue encore aujourd’hui. Alors que depuis quelques temps déjà les DLC pour les Call of Duty sortent pour Xbox 360 avec un mois d’avance sur les PS3 et PC, on apprend aujourd’hui que pour Battlefield 3 le scénario sera inversé au profit des joueurs PS3. En effet les DLC pour Battlefield 3 sortiront d’abord sur PS3, avant d’être disponible pour les joueurs PC et Xbox360 une semaine plus tard.

Bon cette fois l’attente est beaucoup moins longue, mais c’est quand même toujours un peu dérangeant de se trouver du « mauvais » coté… Et il faut avouer que pour ces 2 franchises, ce sont toujours les joueurs PC qui sont lésés.

Très dommage, sachant que le PC reste quand même une solution beaucoup plus compétitive en matière de FPS. (Sans vouloir nous attirer les foudres des joueurs console bien entendu, car votre dextérité avec la manette mérite tous les applaudissements tant toucher une cible en jouant avec un stick s’avère délicat).

Bref, les joueurs PS3 ont quand même leur petite vengeance sur la Xbox 360 cette fois… La prochaine fois ce sera peut être le cas des joueurs PC ?

En attendant n’oubliez pas que la bêta de Battlefield 3 commencera le 29 septembre (le 27 pour certains chanceux). Si vous l’avez déjà oublié, jetez à nouveau un oeil à notre article précédent.

Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Battlefield 3 : la primeur des DLC pour la PS3 sur Begeek.fr
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits