Clicky



Bons Plans

Battlefield 3 annulé sur Wii U, mais Battlefield 4 serait en développement

Publié le

Battlefield 3 était prévu sur Wii U, mais selon le site WiiUDaily, qui aurait une source anonyme au sein d’Electronic Arts, le jeu a été annulé. Le site affirme que EA et DICE auraient travaillé sur une version Wii U de Battlefield 3 qui devait utiliser les spécificités du Wii U Game Pad, cependant en raison de problèmes avec Nintendo sur l’intégration d’Origin (la plateforme de distribution numérique d’EA), le projet a ensuite été abandonné fin 2011.

Cependant, Electronic Arts ne compte pas laisser tomber la console de Nintendo, il semble que l’équipe qui travaillait sur Battlefield 3 aurait été transférée vers l’équipe travaillant sur la version Wii U de Battlefield 4.

Pour ceux qui souhaiteraient avoir un aperçu de Battlefield 4 qui devrait sortir avant la fin 2013, nous vous annoncions il y a peu qu’Electronic Arts proposera l’accès à la bêta exclusive de Battlefield 4 pour les joueurs qui pré-commanderont leur exemplaire de Medal of Honor Warfighter Edition Limitée avant le lancement du jeu, soit le 25 octobre prochain.

Source : Wii U Daily
Via : Ubergizmo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform