Clicky



Bons Plans

Battlefield 1 : revivez la Première Guerre mondiale

Publié le

Le studio suédois DICE a profité la semaine dernière du Battlefield World Premiere à Londres pour dévoiler Battlefield 1, le nouvel opus de la franchise d'Electronic Arts qui se déroulera durant la fameuse période de 1914-1918.

Attendu d’ici le 21 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC, Battlefield 1 va vous entraîner aux quatre coins du monde où vous tenterez de survivre au milieu de batailles grandioses. Des combats urbains exigus dans une ville française assiégée, aux grands espaces ouverts des Alpes italiennes et aux combats frénétiques des déserts d’Arabie, vous allez découvrir un monde en guerre dans une campagne riche en aventure.

Avec la Première Guerre mondiale en toile de fond pour ce nouveau titre de la licence Battlefield, les joueurs vont assister à la naissance de la guerre moderne pendant cette époque de course folle à l’armement, avec évidemment de toutes nouvelles armes et de nouvelles machines créées pour tenter de prendre l’avantage technologique.

Battlefield 1 se dévoile dans un premier trailer

Le jeu présentera une nouvelle expérience comportant tout ce qui rend Battlefield unique en son genre, avec un bac à sable multijoueur, de l’immersion, de l’ambition, de l’authenticité, du jeu d’équipe et un monde dynamique rempli de moments typiques de Battlefield” dit Aleksander Grøndal, producteur senior chez DICE. “Nous convions les joueurs à un voyage épique dans un monde déchiré par la Grande Guerre, en leur apportant quelque chose qui soit à la fois varié et unique grâce à Battlefield 1.

EA rappel que les membres EA Access et Origin Access pourront jouer en avant-première à Battlefield 1 pendant une durée limitée avant sa sortie tout en bénéficiant d’une remise de 10 % lors de l’achat d’une version numérique du jeu sur le Xbox Live sachant que les membres d’Origin Access devraient pouvoir profiter d’une remise de 10 % lors de l’achat du jeu via Origin.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform