Clicky



Bons Plans

Battlefield 1 : une nouvelle carte de nuit en juin pour les membres Premium

Publié le
Une image pour la carte Nivelle Nights de Battlefield 1

La carte de nuit Nivelle Nights arrivera en juin sur Battlefield 1, mais il semblerait bien que celle-ci sera exclusivement réservée aux membres Premium.

Alors que They Shall Not Pass, la première extension de Battlefield 1 est disponible depuis peu, Dice en est loin d’en avoir terminé avec le contenu de son FPS. Outre les prochaines extensions et les mises à jour mensuelles et non plus saisonnières pour améliorer et modifier le jeu plus rapidement, le studio va prochainement ajouter une nouvelle carte “gratuite”.

Battlfield 1 scinde (mais pas trop) sa communauté

Notez les guillemets puisqu’il semblerait bien que Nivelle Nights, c’est son nom, soit exclusivement accessible en juin prochain aux membres Premium. La description chiche de la carte n’est pas parfaitement claire sur ce point (merci de repasser plus tard pour un trailer et des images d’ailleurs) et une mise à disposition ultérieure aux autres joueurs n’est pas impossible.

Cela dit il est également fort probable que cette carte se déroulant dans les tranchées du célèbre Chemin des Dames en 1917 et faisant s’affronter la France et l’Allemagne soit bien exclusive aux détenteurs du season pass facturé 50 euros. Il s’agirait en effet d’un bon moyen pour inciter à la dépense, et ce malgré l’ajout il y a peu de la fonctionnalité “Amis Premium”.

Il est tout frais mon Premium !

Celle-ci permet à un groupe de joueurs de parcourir toutes les cartes du jeu y compris celles des extensions à partir du moment où un des joueurs possède le season pass. Cela dit cette fonctionnalité est volontairement limitée pour les joueurs non Premium et ne permet pas de gagner d’expérience/médailles ou d’utiliser les armes et véhicules exclusifs.

Crédits Photos : Dice
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform