Clicky



Bons Plans

Battlefield 1 : les détails de la mise à jour d’hiver sont là

Publié le

Rubans, codex d'élite, nouveaux rangs... voici les premiers détails sur la mise à jour d'hiver de Battlefield 1.

Après son stream d’hier soir, Dice dévoile aujourd’hui les éléments principaux de la mise à jour d’hiver de Battlefield 1. Cette dernière est disponible dès aujourd’hui. Comme souvent avec les patchs majeurs, il est question de nouveau contenu, d’équilibrages et d’améliorations en tous genres.

Les rubans de retour sur Battlefield 1

Tout d’abord, afin notamment de compenser son système de médailles assurément peu pratique, DICE et EA font revenir le système de rubans des précédents opus. Au nombre de 20 et donnant 300 XP à chaque fois, ces derniers peuvent être obtenus plusieurs fois par partie sans avoir à les activer au préalable.

Ensuite, les plus gros joueurs apprécieront le fait que 8 des armes du jeu disposent maintenant d’un codex d’élite (après 500 éliminations supplémentaires) qui donne notamment 25 000 XP ou encore que le niveau max des classes passe de 10 à 50. Des Battlepacks et des plaques sont donnés régulièrement durant la progression.

Du côté des serveurs, les admins de serveurs loués disposeront de plus de possibilités pour gérer les joueurs et le vote en fin de match pour la prochaine carte fait son arrivée. Enfin, on relèvera un nerf des grenades à gaz (qui durent désormais 15 secondes contre 22), des sabres à cheval ou encore de la suppression, plus difficile à infliger.

Pour consulter l’intégralité du long changelog de cette mise à jour (il est également question d’équilibrage d’armes, cartes et autres éléments ou encore de modifications de l’UI par exemple), c’est par ici : mise à jour d’hiver Battlefield 1.

Une offre temporaire pour inciter à acheter le Pass Premium

Pour mémoire, la première extension They Shall Not Pass sortira en mars prochain. Celle-ci est incluse dans le Pass Premium et l’achat de ce dernier permet également jusqu’au 15 mars prochain de faire évoluer sa version normale de Battlefield 1 vers l’Édition Deluxe sans surcoût.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform