Clicky



Bons Plans

Battleborn : le MOBA FPS par le studio de Borderlands

Publié le

Après LOL et DOTA 2, Gearbox se lance dans le train du MOBA, en version FPS

Gearbox et 2K, respectivement dans les rôles de développeur et éditeur, annoncent aujourd’hui une nouvelle licence, Battleborn, pour une sortie en 2015.

L’annonce est bien entendu accompagnée d’un trailer qu’on jugera plus ou moins réussi selon les goûts. Personnellement, il me laisse de marbre, mais ce n’est pas là l’essentiel. Battleborn propose une fusion de plusieurs styles de jeux. En résumé, c’est à la fois un jeu de tir en vue subjective, ou FPS, et un jeu d’arène en multi, ou MOBA.

Battleborn : 5 vs 5 et campagne en coop

En effet, c’est à la première personne que vous participerez aux combats en 5 contre 5 ou encore à la campagne en coop contre l’invasion des innombrables Varlesi. Gearbox semble très fier de sa galerie de héros dont on pourra prochainement découvrir 9 exemples.

Et ces héros justement pourront progresser sur 20 niveaux et ainsi permettre au joueur de choisir leurs capacités et le style de jeu qui lui convient le mieux. Si le design que laisse présager ces premières images ne m’a pas convaincu, il est en revanche très possible que le gameplay se révèle réussi. Battleborn est attendu sur PC, PS4 et Xbox One courant 2015.

Source : Polygon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform