Clicky



Bons Plans

Battlefield Heroes : maintenant en français

Publié le | Modifié le

Les joueurs du FPS Free-to-play Battlefield Heroes seront ravis d’apprendre qu’il est à présent disponible en français. Plus besoin de jouer dans la langue de Shakespeare, vous pourrez profiter enfin de ce jeu dans votre langue maternelle !

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, il s’agit d’un FPS multijoueurs en ligne en vue à la 3ème personne (comme Tomb Raider notamment).
Les graphismes sont en cell shading, et l’action se déroule pendant la 2ème guerre mondiale. Vous aurez donc droit à un des sujets qui passionnent nombre d’éditeurs de jeux vidéos : le combat des Alliés contre l’Axe. Toute fois cette fois le combat se voudra moins sombre puisque les graphismes façon Team Fortress 2 rendent les combats plutôt comiques au fond.

Au menu, tout ce qui a rendu la saga Battlefield célèbre : modes de jeux variés, possibilité de conduire jeeps et autres chars, de piloter des avions…

Il faudra toutefois noter que dans cet épisode de la série la personnalisation visuelle de votre avatar est assez poussée. Si vous êtes du genre à passer 5 minutes à choisir entre un treillis vert ou un sable par exemple, vous devriez être aux anges.

Si en ce moment vous ne saviez pas à quoi jouer et que vous n’aviez pas encore essayé ce jeu par phobie de l’anglais, c’est donc l’occasion rêvée de palier à cette lacune !

Pour commencer l’expérience, rien de plus simple, un petit tour sur le site officiel, et laissez vous guider !
A vous de choisir si vous servirez Oncle Sam ou si vous le combattrez !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform