Clicky



Bons Plans

Batman V Superman : Ronda Rousey aurait voulu interpréter Wonder Woman

Publié le

Ronda Rousey, la star de la MMA, a annoncée récemment qu'elle mérite le rôle de Wonder Woman dans Batman V Superman : Dawn of Justice.

En pleine promotion pour Expendables 3, Ronda Rousey, l’actuelle championne de l’UFC, qui joue aux côtés de Sylvester Stallone, Wesley Snipes et du reste de l’équipage dans le troisième opus de la franchise d’action, a récemment déclarée, au micro de Yahoo, qu’elle aurait due avoir le rôle de Wonder Woman, la princesse Diana d’une tribu d’amazones, dans le film Batman V Superman : Dawn of Justice de Zack Snyder, contrairement à l’actrice Gal Gadot, vue dernièrement dans Fast and Furious.

« C’est moi qui aurait dû jouer Wonder Woman. Cette fille est incapable de soulever un poids de 2 livres. Qu’est ce qu’elle a de si incroyable ? Je ne comprends pas… »

Les prochains films avec Ronda Rousey

Que la ravissante championne de l’UFC se rassure, elle ferra une apparition dans Fast and Furious 7 sachant que Warner Bros est actuellement entrain de lui élaborer un film entier rien que pour elle, qui se nomme actuellement Athena Project ou le projet Athena.

Source : Fox Sports
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform