Clicky



Bons Plans

Batman v Superman : première image de Lex Luthor

Publié le | Modifié le

Enfin une photo officielle de Lex Luthor, un des méchants de Batman v Superman

C’est dans un an que nous pourrons découvrir le résultat des efforts de DC, Zack Snyder et de toute l’équipe du film lorsque sortira enfin Batman v Superman: Dawn of Justice. On le sait, la qualité des héros se mesure souvent à celle de leurs adversaires…

Batman v Superman : première image de Lex Luthor, incarné par Jesse Eisenberg

Batman v Superman : première image de Lex Luthor, incarné par Jesse Eisenberg

Voilà pourquoi ce bon vieux Lex Luthor a autant d’importance. C’est dans Entertainment Weekly qu’a été diffusée la première photo officielle de Jesse Eisenberg dans le rôle du jeune milliardaire, grand capitaine d’industrie et, accessoirement, génie du mal. Incarner Lex Luthor, c’est un peu comme entrer dans les chaussures du Joker : au vu du charisme des acteurs ayant déjà tenu le rôle, il n’est pas évident d’égaler de telles pointures.

Tradition de grands acteurs dans le rôle de Luthor

Entre Gene Hackman dans les classiques Superman et Kevin Spacey dans Superman Returns, Jesse Eisenberg devra imposer son style. Après avoir été Mark Zuckerberg dans The Social Network, on peut supposer que Jesse Eisenberg, non content d’avoir un nom de famille qui nous rappelle l’alter ego de Walter White, saura piocher dans le registre du milliardaire à la moralité ambiguë. Avec un peu de chance, le costume lui ira comme un gant et je promets d’arrêter là les métaphores vestimentaires.

Un Lex Luthor qui dit ce qu’il pense

En parlant de cette nouvelle version de Lex Luthor, Zack Snyder indique qu’il a certes une personnalité publique et une autre qu’il garde pour lui-même, mais que le personnage n’est pas pour autant quelqu’un de faux. Désarmant par sa façon de dire tout haut ce qu’il pense, il suffit de savoir percevoir, suivre et déchiffrer le fil de son raisonnement pour savoir à quoi s’attendre. Ce qui est sûr, c’est que Lex Luthor sera chauve et, à en croire ce qu’on devine des vêtements qu’il porte, il est envisageable de le voir faire un tour par la case prison. Arf zut, j’ai encore parlé chiffon.

 

Source : EW
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform