Clicky



Bons Plans

Batman v Superman : la bande-annonce en version… absurde

Publié le
Batman v Superman en version étrange

Un utilisateur de YouTube a profondément modifié la dernière bande-annonce de Batman v Superman pour un résultat hilarant.

Terminons la semaine de manière légère voulez-vous ? Et pardon d’avance si vous faites une overdose de contenu lié à DC en ce moment, car il faut avouer que l’actualité y est assez chargée ces derniers temps, que cela soit au cinéma (Suicide Squad, Wonder Woman, Justice League…) ou à la télévision (Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow…).

Un peu de légèreté au milieu du sérieux

Diffusée il y a déjà une dizaine de jours et complètement passée sous notre radar, voici venir une vidéo qui devrait en faire rire beaucoup ou au moins interpeller par son côté absurde. Réalisée par l’utilisateur YouTube Aldo Jones, il s’agit de la dernière bande-annonce de Batman v Superman, mais avec quelques petites variations (ceci est un euphémisme).

À grands coups de déformations grotesques des visages, de remplacements improbables d’éléments et d’incrustations assez bien faites, le vidéaste signe une vidéo comme seul Internet peut en produire. Le résultat est d’autant plus efficace que le trailer original se prend extrêmement au sérieux et que Aldo Jones n’en a clairement rien à faire.

Histoire de pousser le ridicule de la vidéo encore plus loin, nous avons retenu la version en français, mais d’autres langues sont proposées.

Batman v Superman – Dawn of Justice WEIRD TRAILER

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform