Clicky



Bons Plans

Batman Arkham Knight : infos, images et surprises

Publié le

L'apparence du fameux Arkham Knight a été dévoilée

Batman Arkham Knight se dévoile un peu plus chaque jour. Le dernier épisode de la série Arkham vient conclure la saga après Batman Arkham Asylum et Arkham City. Et oui, c’est bien RockSteady Studios qui revient aux commandes après l’intermède Arkham Origins de Warner Bros.  Games Montréal.

Et cette fois-ci, le chevalier noir aura un nouvel allié de poids dans sa quête contre le crime : sa Batmobile. Pas question de transformer les aventures de Batman en GTA Like mais la voiture occupera une place prépondérante dans le jeu en apportant du sang neuf au gameplay. On découvre également que le véhicule et a d’ailleurs été entièrement redessiné pour l’occasion par RockSteady. Notre super héros pourra d’ailleurs s’en servir de siège éjectable pour faire des vols planés au dessus de Gotham, et il pourra ensuite retomber miraculeusement sur son siège sans que sa cape ne lui retombe sur la tête. On est Batman ou on ne l’est pas.

La ville de Gotahm semble d’ailleurs respirer d’une manière assez incroyable, le passage à la nextgen a semble-t-il fait plaisir aux développeurs qui nous permettront désormais de voir s’étendre la cité sur des kilomètres avec un impressionnant souci du détail.

Une dernière info : dans le jeu Batman Arkham Knight, le chevalier Arkham du titre ne serait pas Batman, mais un nouveau et mystérieux personnage qui n’a été présenté qu’en photo, et  on peut dire qu’il a la grande classe.

Batman Arkham Knigh est encore au stade de la version alpha mais tous ceux qui ont pu le voir tourner ont été impressionnés. Nous sommes également convaincus que le vrai Batman est de retour. Le titre sortira en fin d’année sur PC, Xbox One et PS4.

 

Source : Gameblog
Crédits Photos : VG 24/7
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform