Clicky



Bons Plans

Batman : Return to Arkham est attendu en octobre sur PS4 et Xbox One

Publié le

L'éditeur américain Warner Bros a récemment annoncé que la compilation Batman regroupant les opus Arkham Asylum et Arkham City sur PS4 et Xbox One est prévue pour le 20 octobre prochain.

Entre report sans nouvelle date et rumeur indiquant une sortie pour novembre prochain, Warner Bros a enfin décidé de sortir de l’ombre pour indiquer aux fans que le lancement de Batman : Return to Arkham est officiellement programmé pour le 20 octobre 2016 sur PS4 et Xbox One. Pour mémoire, cette compilation comprend les versions remasterisées (à l’aide du moteur graphique Unreal Engine 4) de Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City avec tous les éléments supplémentaires présents dans les éditions Game of the Year et les packs de contenu téléchargeable.

Vendu dès sa sortie dans les 49,99 euros, la compilation Batman : Return to Arkham s’offre pour patienter un trailer qui met en avant le travail du studio Virtuos sur les graphismes améliorés ainsi que la mise à jour des modèles, des environnements, des éclairages ou encore des effets (la pluie sur le sol, les vêtements des ennemis ou policiers, le costume de Batman) et des shaders.

Un trailer pour Batman : Return to Arkham

Batman: Arkham Asylum, c’est là où tout a commencé. Initialement développé par Rocksteady Studios et sorti en 2009, il a repoussé les limites du jeu d’action, d’aventure et de super-héros. Les joueurs ont été entraînés dans une aventure sombre à l’ambiance unique, au plus profond de l’asile d’Arkham. Tout au long d’un scénario original, les joueurs se déplacent parmi les ombres et inspirent la peur à leurs ennemis. Il leur faut affronter les criminels les plus redoutés de Gotham City, qui ont malheureusement pris le contrôle de l’asile.

Batman : Arkham City est la suite directe de Batman : Arkham Asylum, créée par Rocksteady Studios en 2011. Cet opus est basé sur l’atmosphère intense d’Arkham Asylum, mais il permet cette fois aux joueurs de parcourir l’immensité d’Arkham City, quartier de haute sécurité destiné à accueillir les voyous, gangsters et autres esprits malades de la ville.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform