Clicky



Bons Plans

Batman : Jared Leto aimerait jouer le Joker dans le film de Ben Affleck

Publié le

Le comédien Jared Leto annonce qu'il veut que le Joker de Suicide Squad soit dans le nouveau film Batman.

Si le nouveau Joker de Jared Leto est désormais visible dans Suicide Squad au cinéma depuis ce matin, l’acteur américain s’est exprimé dernièrement dans une interview pour le Toronto Sun en indiquant qu’il souhaitait que son Joker soit également présent dans le prochain film Batman qui sera réalisé par Ben Affleck : “Cela serait vraiment incroyable de voir Batman et le Joker s’affronter ! Ce Batman et ce Joker. Je ne sais pas, ça pourrait carrément être trop ! Je suis certain que cela serait quelque chose de fun.

En effet, pour Jared Leto, le Joker de Suicide Squad n’est qu’une mise en bouche, une sorte d’introduction. Il voudrait pouvoir jouer ce célèbre personnage encore pendant quelques temps : “Je pourrais très facilement rejouer le Joker quelque fois de plus et ensuite me retirer (ne plus interpréter le personnage au cinéma). Parce que c’est profondément satisfaisant pour moi. C’est vraiment difficile de penser à faire quoi que ce soit d’autre !

Un trailer pour Suicide Squad

Rappelons que le film réalisé par David Ayer, où il est notamment possible de voir le Joker du comédien Jared Leto, est désormais présent dans nos salles obscures. Cette production réunis les pires méchants de l’univers DC Comics : face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces super-méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform