Clicky



Bons Plans

Batman : le film n’est pas repoussé, Ben Affleck rassure les fans

Publié le

Le comédien Ben Affleck parle de son travail sur le prochain film solo consacré à Batman et confirme qu'il réalisera bien ce dernier tout en indiquant que celui-ci n'est pas repoussé comme certaines rumeurs peuvent le dire.

Alors que de nombreuses rumeurs indiquaient depuis quelques jours que le film Batman de Ben Affleck pourrait être repoussé de plusieurs mois à cause d’un tournage qui tarde à se lancer (la sortie serait toujours prévue pour juillet 2018), le comédien américain a souhaité revenir rapidement sur le sujet lors de sa présence dans l’émission américaine Jimmy Kimmel Live.

En effet, il a rapidement coupé court aux rumeurs : non le film n’est pas repoussé et oui, c’est bien lui qui va le réaliser : “Je vais réaliser le prochain Batman, on bosse dessus. C’est quelque chose de très frustrant parce que comme Live By Night, c’est un projet qui m’a demandé un an et demi d’écriture avant d’être peaufiné et j’ai travaillé très dur, seulement, à l’époque, tout le monde s’en foutait. Personne ne me disait : ‘où est Live By Night ?’ mais avec Batman on arrête pas de me dire ‘Où est le putain de Batman!?’ et je réponds un truc du genre ‘Mec je suis dessus ! Laisse moi une seconde !’“.

La vision de Ben Affleck concernant le prochain film Batman

Dans une récente interview, Ben Affleck assurait vouloir prendre son temps pour produire son film Batman afin d’éviter qu’il soit médiocre tout en ayant la possibilité de plaire à tout les fans de la franchise de DC : “Je ne crois pas en ces projets qu’on élabore à rebours en ayant une date ou une fenêtre à respecter, je préfère avoir la bonne histoire, la bonne idée, le bon élément et ensuite je me lance le film. Si je pouvais, j’aimerai vraiment réaliser un film Batman iconique et qui marcherait tout seul. Mais Christopher Nolan l’a déjà fait avec 3 grands films. Je ne suis pas pressé et je ne veux pas réaliser un film médiocre. Je veux être sûr que nous ferons un film à la hauteur de la tradition instaurée par Tim Burton, Christopher Nolan ou Christian Bale.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform