Clicky



Bons Plans

Batman contre Superman : Warner aurait proposé le rôle de Robin à Adam Driver

Publié le

Dans Batman contre Superman, le nouveau Robin pourrait être incarné par Adam Driver, un acteur de Girls.

Batman contre Superman (Man of Steel 2) s’annonce comme le prochain rendez-vous des superhéros. Le 17 juillet 2015, les fans pourraient donc découvrir dans ce nouveau volet de Warner plusieurs personnages comme Wonder Woman. Cette dernière pourrait être incarnée par Gal Gadot, Olga Kurylenko ou encore Élodie Yung. Nous aurons également Batman incarné par Ben Affleck et bien sûr Superman interprété par Henry Cavill. Robin pourrait être au rendez-vous selon les rumeurs et Warner aurait jeté son dévolu sur un acteur de Girls, à savoir Adam Driver. Ce dernier est donc connu pour son rôle dans cette série diffusée sur HBO.

Robin/ Nightwing incarné par Adam Driver ?

Après le 11 septembre, Adam Driver s’est engagé dans les Marines et a servi deux ans et demi en Irak. Il a ensuite tourné avec plusieurs grands noms à Hollywood, dont Steven Spielberg (Lincoln) et Clint Eastwood (J Edgar). Il aurait donc les capacités pour incarner le personnage très proche de Robin, à savoir Nightwing. Si l’adaptation cinématographique de The Dark Knight Returns est fidèle au comic book, Batman et Nightwing ne se parlent plus depuis plusieurs années. L’histoire de Robin et Nightwing est assez complexe, car, dans certaines publications, ils partagent le même personnage.

Et Lex Luthor ?

Il faudra donc attendre les confirmations de Warner Bros pour connaître le casting de Batman contre Superman qui sera en réalité le second volet de Man of Steel. Dans cet épisode, les téléspectateurs découvriront également Lex Luthor, qui pourrait être incarné par Bryan Cranston de Breaking Bad. Cette rumeur n’a toutefois pas été confirmée. Pour rappel, quelques scènes de Man of Steel 2 ont déjà été tournées et elles dévoilaient un match avec les équipes de Gotham et de Metropolis. Le vrai tournage avec Henry Cavill et Ben Affleck commencera au début de l’année 2014.

Source : The Wrap
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform