Clicky



Bons Plans

Batman contre Superman : Une rencontre et un démenti

Publié le

Batman contre Superman, c’est l’affrontement tant attendu par les fans. Une rencontre aurait eu lieu et un acteur s’est exprimé.

Batman contre Superman est l’affiche que les fans des deux super héros attendaient. Annoncé dans Je suis une légende, ce film est encore mystérieux. Il y a tout de même une certitude, avec le succès du dernier Man of Steel, c’est Henry Cavill des Tudors qui reprendra le costume de Clark Kent. Il y a de nombreux mystères notamment du côté du Chevalier Noir. Après la trilogie signée Christopher Nolan, Christian Bale a fait savoir qu’il n’enfilerait pas une nouvelle fois le costume de Batou. Plusieurs rumeurs circulent et la première touche Armie Hammer. Ce dernier a été vu dans The Lone Ranger aux côtés de Johnny Deep.

Qui sera Chevalier Noir ?

Toutefois, l’acteur a voulu préciser qu’il ne fera pas partie du projet Batman contre Superman puisqu’il n’est pas un fan du genre. Le poste du Chevalier Noir est donc toujours à prendre et la seconde rumeur concerne son âge. Warner Bros aurait l’intention de jeter son dévolu sur un acteur âgé entre 40 et 50 ans. Ce Batman serait donc perçu comme « un vétéran qui a été sur le job depuis plusieurs années ». Cette nouvelle production ne s’articulera pas uniquement sur la rencontre entre les deux superhéros. Batman devrait intégrer le casting du second épisode Man of Stee.

Snyder rencontre Miller

Après les rumeurs et le démenti de l’acteur, il y aurait eu une rencontre. Frank Miller, qui est l’auteur de Dark Knight Returns, aurait rencontré Zack Snyder, qui sera aux commandes de Man of Steel 2. Ce dernier pourrait donc s’inspirer de cet épisode, mais il faudra encore faire preuve de patience pour découvrir les premières images. Le film ne devrait pas voir le jour avant 2015. Le concept d’Avengers serait ainsi exploité pour la première fois avec Batman et Superman. Y aura-t-il d’autres superhéros ? L’histoire sera-t-elle celle de Dark Knight Returns ? En attendant d’avoir les réponses, des planches originales de cette œuvre baptisée Dark Knight Returns seront mises en vente la semaine prochaine à Dallas. Le montant récolté devrait dépasser les 500 000 dollars.

Source : Independent
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform