Clicky



Bons Plans

Batman : Ben Affleck réalisera bien un film standalone pour DC

Publié le | Modifié le

C'est désormais officiel : Ben Affleck sera devant et derrière la caméra pour un film Batman. Pour plus de détails il faudra cependant patienter.

La rumeur était plus qu’insistante depuis des mois et elle est désormais officielle grâce à Warner Bros. et son PDG Kevin Tsujihara : Ben Affleck réalisera bien un film standalone centré sur Batman.

Un film Batman 100% Ben Affleck

Notamment connu pour son travail derrière la caméra dans Gone Baby Gone et Argo, Ben Affleck a pour mémoire enfilé pour la première fois le costume du Chevalier Noir dans Batman v Superman : Dawn of Justice en mars dernier. Comme dit dans notre critique d’ailleurs, cette nouvelle version du super-héros est probablement le meilleur élément d’un film malheureusement globalement médiocre.

D’ici ce film solo dont on ne sait rien si ce n’est que Ben Affleck a déjà écrit un “script très cool”, Batman pourra être aperçu dans Suicide Squad en août prochain et dans les deux parties du film Justice League (le 17 novembre 2017 et le 14 juin 2019). Bref, que vous appréciiez ou non le Batman de Ben Affleck, préparez-vous à le voir à de multiples reprises dans les années à venir.

Le 10ème film DC officiellement en cours de développement par Warner Bros.

Par ailleurs, aucune date pour ce film solo n’a été dévoilée. En revanche, il n’est pas impossible que celui-ci soit calé sur l’une des deux dates réservées par Warner Bros. pour deux films DC mystères. Si une tout autre date est évidemment envisageable, ce standalone Batman par Ben Affleck pourrait ainsi tomber le 5 octobre 2018 ou bien le 1er novembre 2019.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform