Clicky



Bons Plans

Batman Arkham VR : l’expérience en réalité virtuelle arrive sur HTC Vive et Oculus Rift

Publié le
Batman Arkham VR arrive bientôt sur HTC Vive et Oculus Rift.

Actuellement disponible en exclusivité temporaire sur le PlayStation VR, l'éditeur américain Warner Bros annonce que Batman Arkham VR sera enfin jouable sur le HTC Vive et l'Oculus Rift d'ici le mois d'avril prochain.

Ancré dans la continuité de la série à succès des Batman Arkham de Rocksteady Studios, Batman Arkham VR est la toute première expérience de réalité virtuelle qui plonge les fans de la licence dans l’univers du chevalier noir tout en leur permettant d’enfiler le célèbre masque de Batman. Les joueurs équipés du HTC Vive ou de l’Oculus Rift auront la possibilité d’explorer Gotham City dans la peau du plus grand détective au monde au cœur d’un mystère palpitant où ils devront penser comme Batman et utiliser ses gadgets légendaires pour mettre fin au complot qui menace la vie de ses plus proches alliés.

Adapter Batman en réalité virtuelle a été une expérience formidable pour nous. Le chevalier noir a toujours été un personnage très intéressant à travailler de par sa profondeur psychologique“, déclare Sefton Hill, le directeur créatif de Rocksteady Studios. “Cela a été donc quelque chose de tout à fait passionnant de pouvoir utiliser cette solution afin de plonger encore plus dans son esprit. Nous sommes heureux que les joueurs sur PC puissent enfin revêtir le masque et endosser le rôle du plus grand détective du monde grâce à l’ajout de versions pour les casques de réalité virtuelle HTC Vive et Oculus Rift.

Batman Arkham VR : un trailer pour les versions HTC Vive et Oculus Rift

Rocksteady Studios précise que Batman Arkham VR sur PC supportera les manettes Oculus Touch et Vive ainsi que toutes les manettes utilisables sur la “master race”, dont les manettes PS4, Xbox One et Steam.

Crédits Photos : Warner Bros
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform