Clicky



Bons Plans

Batman Arkham Origins : Warner Bros diffuse un trailer de plus de 4 minutes

Publié le

Batman Arkham Origins qui sera disponible le 25 octobre prochain, se dévoile dans un trailer de plus de 4 minutes.

Batman Arkham Origins a un trailer qui ressemble davantage à la bande-annonce d’un film. Warner Bros a diffusé la vidéo sur son compte YouTube ce lundi 20 mai. Les images sont prometteuses, mais il faudra tout de même patienter jusqu’au 25 octobre 2013 pour le découvrir sur consoles (Wii U, PS3 et Xbox 360) et PC. Dans cette vidéo de Batman Arkham Origins, vous découvrirez ainsi un personnage principal mal rasé qui comme à son habitude survivra à une explosion digne de ce nom.

Black Mask traque Batman

Batman sera ensuite amené à se battre avec Deathstroke. Ce dernier sera d’ailleurs un personnage jouable. Selon le communiqué de presse, il sera disponible avec « ses propres gadgets et ses mouvements spéciaux sur toutes les cartes défis du jeu ». C’est un bonus de pré-commande et le pack comprend « deux cartes défis supplémentaires ainsi que deux skins bonus de personnage ». Cette bande-annonce de Batman Arkham Origins se regarde comme un film et les gamers vont devoir encore patienter pour découvrir la suite des évènements, mais quelques informations sont déjà disponibles. En ce qui concerne la trame de ce jeu vidéo, Black Mask qui apparaît dans la vidéo, va recruter huit assassins, dont Deathstroke et Deadshot. Ils devront tuer Batman, qui aura également des problèmes du côté de la police puisque le commissaire Loeb a l’intention de le stopper.

Les amateurs de Batman Arkham City retrouveront le même système de combat, mais il sera accompagné selon IGN d’un système de statistiques. Vos performances seront ainsi analysées et vous pourrez vous améliorer. L’histoire principale sera accompagnée de plusieurs quêtes annexes.

Batman Arkham Origins – Bande-annonce

Source : WBGamesUK
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform