Clicky



Bons Plans

Batman: Arkham Origins la vidéo Nvidia PhysX

Publié le

Une vidéo permet de comparer le prochain Batman avec et sans les effets PhysX de Nvidia. Retour aux débuts du Dark Knight !

Si, comme nous, vous n’êtes toujours pas lassé de Batman, que ce soit en film ou en jeu vidéo, vous devez attendre Arkham Origins avec impatience. Une récente vidéo permet de mettre en valeur les effets Nvidia PhysX sur les graphismes du jeu.

Pour ceux qui n’ont pas suivi, c’est Warner Montreal qui reprend le flambeau après les deux magnifiques jeux de Rocksteady. On repart en arrière, d’où le mot « Origins » dans le titre. Bruce Wayne a endossé son rôle de justicier depuis deux ans et il est encore recherché par la police. L’approche sera sombre et placera Black Mask en tant qu’antagoniste principal de ce Batman débutant. Le chef de la pègre a en effet placé une mise à prix de 50 millions de dollars sur la tête de la chauve-souris et les meilleurs assassins du monde cherchent à remporter le contrat. Au rayon des nouveautés on notera des gantelets électriques qui complètent l’arsenal du Dark Knight et un mode survival 1 contre 100 qui mettra vos réflexes de combat à rude épreuve.

Nous espérons que le portage PC sera plus réussi qu’auparavant ! Pour tous ceux qui ne peuvent pas de passer du Caped Crusader, sachez que Batman: Arkham Origins sortira le 25 octobre sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform