Clicky



Bons Plans

Batman Arkham Origins : pas de DLC pour la version Wii U

Publié le

La version Wii U de Batman Arkham Origins perd la chance d'être encore plus sexy avec l'annulation pure et simple du premier DLC solo.

Triste période que vivent les joueurs Wii U. Alors que l’on parle d’une annulation de Watch Dogs sur la console de salon de Nintendo, un autre jeu vient bouder la machine. Il s’agit de Batman : Arkham Origins de Warner Bros.

C’est d’autant plus étonnant quand on sait que la version Wii U du jeu avait bénéficié d’un soin tout particulier. La mauvaise nouvelle ne concerne pas le jeu lui-même, déjà sorti depuis plusieurs semaines, mais son premier DLC. Un contenu additionnel attendu de pied ferme par tous les fans de l’homme chauve-souris consacré à Mister Freeze.

Manque de chance, ce dernier ne verra pas le jour sur Wii U. La cause ? Une demande trop peu importante d’après Warner qui a préféré tout bonnement annuler la prochaine campagne solo d’Arkham Origins. Pour les joueurs ayant investi dans le season pass, Nintendo se charge de les rembourser intégralement.

Un coup dur pour Nintendo qui voit la confiance des éditeurs tiers diminuée au fil des mois. Warner Bros n’est pas le premier à avoir retourné sa veste, Ubisoft avait réservé le même coup aux joueurs Wii U d’Assassin’s Creed IV : Black Flag il y a quelques temps de ça.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform